Volons vert !

Une image négative colle à la peau du transport aérien. Avec FlyEurop voyager en avion et conscience écologique ne sont plus incompatibles !

Un bijou de technologie et design

La DA62 est un avion qui en impose. Ce haut de gamme des avions à pistons est construit en composite carbone infusé et est équipé de deux moteurs diesel AE330 de 180 CV. Austro Engine a obtenu pour ce modèle la certification une européenne. Le DA62 est à juste titre un avion de voyage grâce à sa capacité d’emport de 325 litres de Jet-A1, il possède une autonomie de plusieurs milliers de kilomètres. Très économe en carburant, il est également peu polluant.

C’est un avion qui peut accueillir jusqu’à sept passagers. Avec sa cabine spacieuse (2,78 m de long pour 1,35 m de large) ce bimoteur autrichien est un vrai 5+2 ! La banquette arrière, éclairée par une petite fenêtre de part et d’autre du fuselage peut véritablement accueillir deux passagers. Dans la configuration « cinq places » les passagers bénéficieront d’un large compartiment bagages de 920 l de volume.

Quid du Flygskam ?

Chez FlyEurop, le « Flygskam » – la honte de prendre l’avion – n’est pas une option ! Les données le prouvent : nous sommes plus écologiques qu’une majorité des jets privés et nous en sommes fiers.

Notre consommation de carburant est 20 fois inférieure à celle d’un jet qui consomme 1000 l / heure de vol.

Nous contribuons à un monde qui bouge et se préoccupe de son environnement tout en vous accompagnant rapidement et confortablement partout en Europe.