Shortski

Envolez-vous et dévalez les montagnes enneigées d’Europe sous un soleil radieux 

Réservez votre vol et partez profiter entre amis ou famille des paysages montagneux…

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT

FlyEurop vous propose des vols directs vers vos destinations alpines favorites : enfilez vos chaussures de ski au plus vite. Nous avons la solution idéale pour tous les amateurs de shortskis.

Au départ de l’aéroport belge de votre choix, installez-vous confortablement à bord de notre DA62 et décollez vers l’aéroport le plus proche de votre destination !

En voyageant en avion, vous éviter les soucis liés au trajet en voiture : installation de pneus hiver, problèmes techniques et accidents éventuels, interminables trajets en voiture…

Grâce à notre avion, passer quelques jours à la montagne à faire du ski ou du snowboard n’a jamais été aussi rapide et agréable…

Réservez dès maintenant votre vol shortski…

DESTINATIONS

VOSGES

Au cœur d’un environnement préservé, entre lacs et forêts de sapins, les stations de ski vosgiennes séduisent par la diversité de leurs activités, répondant aux attentes de toute la famille.

Direction Epinal Mirecourt pour vous rapprocher des sommets les plus élevés et des stations comme Gérardmer. Vous êtes plutôt Lac-Blanc Ski Bike, la Bresse-Honeck ou la Schlutz ? direction Colmar. Pour le Ballon d’Alsace ou encore Le Markstein, nous vous proposons l’aéroport de Basel.

ALPES FRANÇAISES

Massif français de loin le plus fréquenté par les amateurs de ski et de glisse, les Alpes bénéficient de la grande notoriété de ses stations et offrent toute la diversité de la montagne mais aussi des villages de charme.

Pour La Clusaz, Flaine ou Mégève direction la Haute-Savoie avec un atterrissage à Genève. Nous vous conseillons Grenoble si vous vous rendez dans l’Isère pour Chamrousse, L’alpe d’Huez ou les Sybelles. Chambery pour Albertville, La Toussuire et les Menuires.

SUISSE

La Suisse est un savant mélange de haute montagne et de maintien des traditions, le tout conjugué à la qualité d’accueil et à l’efficacité des équipements. Avec ses quelques 48 sommets de plus de 4 000 mètres, c’est incontestablement l’une des destinations ski les plus populaires au monde.

Partez pour Sion et choisissez des stations de ski environnantes : Veysonnaz, Grimentz, Saint luc, Cran Montana, Verbier

AUTRICHE

Couverte en grande partie de montagnes et de stations de ski, l’Autriche s’impose au cœur de la chaîne des Alpes. Avec pas moins de 254 stations et son plus haut sommet, le Grossglockner, culminant à 3 798 mètres, le ski est ici bien plus qu’un simple sport, c’est presque une religion…

FlyEurop vous emmène à Innsbruck pour vous rapprocher de Garmish-Partenkirschen, Hintertux, Axamer Lizum ou encore Hungerberg-Innsbruck.

ITALIE

Le massif des Dolomites propose des centaines de kilomètres de pistes entre 1500 et 2300 mètres d’altitude. Desservit par près de 450 remontées mécaniques, le domaine de Dolomiti Superski s’étale sur 1220 kilomètres de pistes reliant une douzaine de stations – Cortina d’Ampezzo, Kronplatz, Altia Badia, Val Gardena, Val di Fassa, etc.

Partons ensemble pour Bolzano, l’aéroport le plus proche des Dolomiti Superski.