Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco est le grand prix mythique par excellence que tous les pilotes ont rêvé de gagner sur le tracé de la Principauté. Il est le plus lent et le plus dur du Championnat du Monde de Formule 1.

Alliant luxe et élégance, le Grand Prix de Monaco attire des milliers de spectateurs chaque année. Y assister est un moment inoubliable qu’il faut anticiper et préparer : à l’heure où la principauté vrombit au rythme de la compétition, se rendre au Rocher devient difficile. Avec FlyEurop, vous disposerez d’un service personnalisé pour un accès direct à Monaco.

Cette année, le 78e Grand Prix de Monaco se déroulera du 21 au 24 mai. Ce célèbre circuit urbain n’attend plus que vous…

Le circuit du GP de Monaco

Inchangé depuis sa création, le tracé du circuit de Monaco ravira les amateurs de F1 : avec ses rues étroites, sa série de virages serrés et sa fameuse section de tunnel, les dangers sont nombreux et les accidents fréquents ! C’est probablement cette identité unique qui offre aux spectateurs une expérience grisante et un maximum de sensations fortes.

Assistez au Grand Prix depuis votre terrasse, hôtel ou depuis les tribunes officielles, vous pourrez observer les pilotes négocier les rues étroites de Monte-Carlo avant leur passage devant le célèbre port. Il s’agit du Grand Prix avec le plus grand nombre de tours – 78 au total. Le parcours mesure seulement 3,33km, la distance de la course est donc de 260.286 km !

Explorez les possibilités pour un vol unique avec FlyEurop.